Chaussures Joma Numero 10 pro 801 FG

Chaussure à empeigne classique fabriquée en matériaux de dernière génération.

Empeigne en cuir de vache, avec la qualité de ne pas exiger d’eau, conservant ainsi sa légèreté d’origine, avec microfibre de haute qualité.

Technologie ONE PIECE, cousue en une seule pièce, sans couture, facilitant ainsi l’adaptation du pied et évitant l’augmentation de poids.

Technologie M COUNTER qui est un contrefort au niveau du talon, ce qui offre une meilleure protection et plus de confort grâce à sa forme ergonomique.

Première de propreté en EVA pré-moulée qui s’ajuste à la perfection à l’embauchoir du pied. Première en nylon de haute qualité et très légère.

Semelle en PU de haute qualité.

Semelle AG. Terrain en gazon synthétique Crampon court. 21 crampons répartis selon la biomécanique de la foulée. La base de la semelle et les crampons sont construits en une seule pièce évitant ainsi la rupture et le détachement des crampons.

L’embauchoir est arrondi pour s’intégrer au système 360 degrés qui permet à la cavité intérieure de la chaussure d’être identique à celle de l’anatomie du pied.

Semelle FG - pour terrain semi-mou avec herbe haute et sèche. Base avec 11 crampons permettant de fixer la foulée, car sur ce type de terrains, le crampon s’enfonce légèrement à la surface.

L’embauchoir est arrondi pour s’intégrer au système 360 degrés qui permet à la cavité intérieure de la chaussure d’être identique à celle de l’anatomie du pied. Semelle FG - pour terrain semi-mou avec herbe haute et sèche. Base avec 11 crampons permettant de fixer la foulée, car sur ce type de terrains, le crampon s’enfonce légèrement à la surface.


Prev:
Next: