Chaussures Joma Propulsion lite 711 SG

Le modèle le plus léger de Joma pour des professionnels qui recherchent une légèreté maximale et un meilleur ajustement.

Des chaussures conçues avec la dernière technologie et une empeigne réalisée en microfibre ultra-légère qui ne pèsent que 157 g. TRésistantes à l'eau, elles conservent leur légèreté d’origine.

L’empeigne est conçue en une seule pièce, ONE PIECE, qui améliore l'adaptation au pied et apporte de la légèreté.

Elle est conçue avec une structure intérieure de cellules en TPU qui empêche la déformation de celle-ci, en plus d’être en microfibre de haute qualité et résistance prolongeant ainsi la durée de vie de la chaussure.

Elle dispose de la technologie 360° c'est-à-dire avec une empeigne conçue en une seule pièce, sans couture. Ceci facilite la répartition naturelle du poids lors de la foulée.

Les Propulsion sont réalisées avec la nouvelle semelle de Joma : Unique Large Technology. Une semelle conçue pour le football professionnel sur pelouse naturelle.

Fabriquée avec deux densités qui permettent la torsion et la flexion où le pied l'exige et éviter ainsi les déformations et les éventuelles blessures au footballeur.

Il s'agit d'une semelle rigide qui possède un contrefort extérieur et qui ne pèse que 52 g, la plus légère de Joma.

Elles sont destinées à tout type de joueurs, plus particulièrement aux plus rapides en raison de leur poids.

Fabriquée avec deux densités qui permettent la torsion et la flexion où le pied l'exige et éviter ainsi les déformations et les éventuelles blessures au footballeur. Il s'agit d'une semelle rigide qui possède un contrefort extérieur et qui ne pèse que 52 g, la plus légère de Joma. Elles sont destinées à tout type de joueurs, plus particulièrement aux plus rapides en raison de leur poids.


Prev:
Next: